déc. 2011

REPAS DE FIN D'ANNEE

REPAS DE FIN D'ANNEE
Lors du repas de fin d'année qui réunissait une bonne partie des adhérents, dans une ambiance très conviviale, le club a remercié Marie-Christine ROUGE pour ses 8 années passées à la tête du Club en tant que présidente. Pendant cette longue période, elle a permit au club de bien se redresser, d'aller beaucoup plus en avant et à bien équilibrer les comptes. Cette petite retraite bien méritée, lui permettra de profiter un peu plus des tatamis en toute tranquilité. Les membres ont tenu à marquer son départ par quelques cadeaux dont un super tee-shirt créé spécialement pour elle... d'ailleurs, elle n'a pas hésité à l'essayer de suite! C'est son mari Robert ROUGE qui a pris le poste de président. Après une belle soirée animée autour d'un sympathique repas, nous nous sommes séparés en attendant la rentrée pour janvier.