juin 2022

Cérémonie remise de ceintures Vendredi 17/06/2022

Publié il y a 1 an par Rachel Touzé

Cérémonie remise de ceintures Vendredi 17/06/2022

Cérémonie de remise des ceintures du 17/06/2022.

Les licenciés du Judo Club du Faucigny ont eu la joie de ce voir remettre leur nouvelle ceinture. Ils en ont profité pour présenter aux parents quelques démonstrations de Judo et de Jujitsu. Nous félicitons tous les récipiendaires pour le travail effectué tout au long de l’année.

Notre étudiant Ludovic Bocquet a reçu officiellement sa ceinture noire brodée, pour son 1er DAN obtenu en Avril. Il a réussi en une seule compétition à valider ses derniers points qu’il lui manquait depuis 2 ans à cause de l’arrêt des compétitions (Covid oblige 🥴). Le Judo apprend la persévérance, patience et courage (de vraies valeurs de vie).

Cette cérémonie s’est terminée par le buffet de l’amitié.

Nous remercions les enfants pour leur joie de vivre et bonne humeur, les parents, les professeurs pour leurs compétences, leur sérieux, engagement et gentillesse. Sans oublier les bénévoles qui permettent de rendre possible l’existence du club.

Les cours se terminent fin de semaine prochaine et nous avons déjà hâte de tous vous revoir à la rentrée (dès la 1ère semaine de Septembre) et encore merci à tous pour cette belle saison.

Photos associées : Cérémonie de remise des ceintures du 17/06/2022

Cérémonie de remise des ceintures du 17/06/2022.

Cette cérémonie s’est terminée par le buffet de l’amitié.