déc. 2011

Les résultats d'Alexandre AUDIBERT

Les résultats d'Alexandre AUDIBERT
Le jeune espoir Alexandre AUDIBERT du Club de Judo de Cluses a participé à 3 compétitions du circuit Rhône-Alpes Cadets en catégorie -50 kg. Il a finit 1er au tournoi de Fontaine qui est le plus important, après avoir gagné 5 combats avec 2 clés de bras, un waza ari, un ippon et une victoire par décision des arbitres. Il a battut un membre du pôle espoire de Dijon. Au tournoi de Rumilly, il termine 3ème après une défaite et 3 victoires sur immobilisation et une sur Yuko. Au tournoi de Saint-Jean-de-Maurienne, il finit 5ème après 2 défaites et 2 victoires. Pour les qualifications pour les championnats de France UNSS, il finit 3ème après une défaite par étranglement contre un pôle espoir et 2 victoires par étranglement et ippon. Pour sa 1ère tentative, il réussit ses katas à Bonneville ce qui lui a permis de participer à son 1er Shiaï tournoi permettant d'obtenir des points pour l'obtention de la ceinture noire ; il a ainsi marqué 27 points sur 100 nécessaires. Aux 2 tournois Label A à Clermont-Ferrand et à Nîmes, où sont réunis les meilleurs cadets français, Alexandre s'est incliné 2 fois au 1er tour après de bons combats contre de très bons adversaires émanants des pôles espoirs et des pôles France. Alexandre AUDIBERT remercie chaleureusement Patrick et Lucien du Club de Judo de Cluses pour leur coaching.