déc. 2010

Circuit minime n°3 : Hugo et Alexandre 1er

Circuit minime n°3 : Hugo et  Alexandre 1er
Dimanche 12 décembre 2010, deux combattants du judo club du Faucigny se sont déplacés à Gières (38) pour la troisième étape du circuit régional minimes. Hugo Guillon, en -66kg, confirme ses précédentes victoires à Rumilly et La Motte Servollex ainsi que sa première place au classement général du circuit minime, en terminant à nouveau sur la plus haute marche du podium. Il remporte ses quatre combats, trois par ippon et un sur décision. De son côté, Alexandre Audibert, en - 46kg, accède enfin à la première place après deux deuxièmes places. Il remporte ses cinq combats : un par yuko, un par wazari, et 3 par ippon. Tous les deux seront présents à Romans (26) le 8 janvier, pour la quatrième étape du circuit régional minime.