nov. 2010

Circuit minime n°2 : Hugo et Alexandre confirment

Circuit minime n°2 : Hugo et Alexandre confirment
Dimanche 28 novembre se tenait à la Motte-Servollex la deuxième étape du circuit régional minimes. Le judo club de Faucigny était représenté par trois combattants. Dans la catégorie -46kg, Alexandre Audibert obtient une belle deuxième place dans un tableau très relevé. Il remporte ses trois premiers combats par Waza ari, immobilisation et ippon. Il s'incline en finale sur décision. En – 66kg, Hugo Guillon remporte le titre après 3 victoires par ippon et une finale où il s'impose par Yuko dans un combat particulièrement disputé. Ces deux combattants confirment leur première et deuxième place déjà obtenue lors de la première étape régionale à Rumilly. De son côté Nicolas Vaussenat, également en -66kg tente un Tomoe Nage trop tendre et se fait contrer et perd rapidement par ippon. Au 2ème combat, Nicolas mène par Yuko mais à 1 mm de la fin, son adversaire en profite de nouveau d’une attaque trop « gentille » de Nicolas, pour lui mettre un ippon. Lucien Garby, leur entraîneur et coach durant cette compétition était satisfait de ses élèves et leur donnait rendez-vous pour la troisième étape du circuit minimes qui aura lieu le 12 décembre à Gières.

Photos associées : Motte Servolex - Podiums minimes