oct. 2011

Circuit benjamin n°1 à Valleiry- 2 podiums

Circuit benjamin n°1  à Valleiry- 2 podiums
Dimanche 16 octobre 2011, 2 podiums sur les 6 benjamins du Judo Club du Faucigny qui ont participé à la 1ère phase du circuit 74 à Valleiry. Charles Bétems (-34 kg) a fait carton plein : 4 combats, 4 victoires par ippon et une très belle 1ère place acquise avec panache et efficacité. Romain Dépéry (-46 kg) remporte ses 2 premiers combats et accède ainsi à la demi-finale qu'il perd après un combat où il a défendu pleinement ses chances. En repêchage, il remporte son combat par ippon et accède ainsi à une belle 3ème place. Marion Périllat en moins de 48kgs après un 1er combat perdu redressait bien la barre en remportant son 2ème combat par ippon. Malheureusement elle retombait ensuite dans une attitude et une gestion du combat bien en deçà de ses possibilités et perdait ses 3 combats suivants. Maxence Olive (-30 kg) perd son 1er combat, gagne le 2ème avant de perdre de nouveau en repêchage. Lucas Bècle (- 34 kg) remporte son 1er combat par ippon. Il perd ensuite les 2 combats suivants sans démérité car Lucas a démontré une belle attitude et de belles qualités techniques. Ahmed Jabbouja (- 55 kg) est quant à lui éliminé prématurément de la compétition avec 2 combats perdus. Prochain rendez vous pour le circuit n°2, le dimanche 19 novembre à la Roche sur Foron.