janv. 2013

Charles Betems 3ème au circuit régional n°4 à Romans

Publié il y a 11 ans par Lucien GARBY

Charles Betems 3ème au circuit régional n°4 à Romans

Ce samedi 12 janvier 2013, Charles Betems du Judo Club du Faucigny, a participé à la 4ème étape du circuit régional minime organisé à Romans (26).

Compte tenu du nombre de combattants élévé, il y avait 2 tableau de 20 combattants en -38 kg. Charles gagne son premier combat par wazari sur un mouvement d’épaule (moroté). Il gagne son 2ème combat par ippon sur immolisation. En ¼ de finale, Charles est dominé debout au début du combat, mais après un bon travail au sol, il arrive à immobiliser son adversaire sur hongesa katame (ippon).

En ½ finale, Charles perds rapidement par ippon.

Pour la place de 3ème, il gagne son dernier combat par ippon sur tai otoshi.

Félicitations à Charles qui monte pour la première fois sur le podium niveau régional, confirmant ses progrès