janv. 2019

2019-01-20 Ludo et Mamy Niaina 3èmes au championnat départemental Cadets (à Valleiry) et se qualifient pour les 1/2 finales du championnat de France

Publié il y a 5 ans par Rachel Touzé

Ludo et Mamy Niaina 3ème au championnat départemental Cadets, se qualifient pour les 1/2 finales du championnat de France Cadets

Championnat départemental cadets : Ludovic et Mamy Niaina 3ème

2 judokas du club du Faucigny ont participé au championnat départemental Haute Savoie cadet à Valleiry ce dimanche 20 janvier  2019.

Dans la catégorie -73 kg (4 participantes en une poule unique). Ludovic Bocquet tente plusieurs attaques sans succès. Par 3 fois, il est immobilisé et arrive à se dégager. En fin de combat et dans un ultime effort il arrive à basculer son adversaire sur ippon Seoi nage et à enchainer en immobilisation. Victoire par ippon.

Au 2ème combat, Ludovic puise de nouveau dans ses réserves pour placer une attaque mais sans succès. Il perd finalement wazari comptabilisé en milieu de combat.

Ludovic perd ensuite son 3ème combat sur 2 wazaris.

Il est classé 3ème de sa catégorie.

Dans la catégorie -90kg (5 participants) Mamy Niaina perd son premier combat assez rapidement par ippon.

Malgré quelques tentatives, Mamy Niaina s’incline également lors de son 2ème combat.

Motivé pour accrocher une des 3 premières places qualificatives au ½ finale du championnat de France, Mamy Niaina gagne ses 2 derniers combats par ippon, dont le dernier par un super contre Ura nage.

Il est également classé 3ème de sa catégorie.

Félicitations à Ludovic et Mamy Niaina pour leur combativité, leur podium et leur qualification pour les ½ finale du championnat de France cadets du 16 février 2019 à Montélimar et du 09 mars 2019  à Ceyrat.

Photos associées : 2019-01-20 championat Départemantal Cadets (Valleiry)

Ludovic et Mamy Niaina se placent 3ème et se qualifient pour les 1/2 finales du championat de France