avril 2011

19-20 mars 2011 : weekend Judo à Cluses

Plus de 500 judokas ont investi le gymnase rénové de la Sardagne le week-end des 19 et 20 Mars. En effet, le samedi se déroulait le tournoi du Faucigny où s'affrontait dans une animation amicale les catégories éveils , mini-poussins et poussins des clubs d'Annemasse, Scouts de Cluses ,Viuz en Sallaz-Bons en Chablais et Faucigny. Organisé en poule de 4 , tous ont participé avec enthousiasme et une belle médaille récompensa leurs efforts . Les petits Faucignerands ont démontré de belles qualités en terminant 2ème du challenge par équipes derrière Annemasse et devant Viuz en Sallaz-Bons. Le dimanche était réservé aux benjamins, circuit départemental n°5, et minimes, championnat de Haute-Savoie . 3 benjamines représentait le club : - de 40kgs Camille Campos se classe 3ème - de 44kgs Lucille Vaquier 2ème - de 48kgs Marion Perillat 5ème Et 10 benjamins: - de 30kgs Charles Bétems: 5ème Yohann Abry : non classé (1 victoire 1 défaite ) - de 34kgs : Théodore Pessavy : non classé (2 défaites ) Yann Schuler : non classé.(1 victoire 1 défaite) - de 38kgs : Thomas Tranchant : 7ème Erwan Prou : 5ème - de 46 kgs : Romain Dépéry : non classé ( 1 victoire 2 défaites) - de 50kgs : Ahmed Jabouja 5ème - de 54kgs : Jimmy Rousseau 3ème En minimes seul représentant pour cause de championnat de France scolaire (voir article), Nicolas Vaussenat se classe 3ème en moins de 66kgs. A noter la participation massive et dynamique des membres du club dans l'organisation réussie de ces 2 jours de compétition.