mars 2012

10-11 mars 2012 : weekend Judo à Cluses

Le Judo Club du Faucigny a organisé durant 2 jours ce weekend, de nombreuse animations et compétitions pour les jeunes judokas du département. Tout d’abord, le samedi se déroulait le tournoi du Faucigny où s'affrontait dans une animation amicale les catégories éveils (20 enfants), mini-poussins (87 enfants) et poussins 59 enfants) des clubs d'Annemasse, Viuz en Sallaz, Thyez, Porte du Soleil, le Grand Bornant et Faucigny. Organisé en poule de 4 , tous ont participé avec enthousiasme et une belle médaille récompensa leurs efforts . Résultats des enfants du club du Faucigny : Eveils : Karl Mechain 1er, Elise Benoin, Maxence Vialle, Raphael Valette , Raphael Vanlande, Vivian Lacroix terminent 2ème , Arthur Measson 3ème Mini poussins : Julien Timsley, Flavio Monterrat, DAVID Messi et Floian Bis terminent 3ème Poussins : Audrey Vaussenat, Julie Boiste, Mélodie Bichot, Enguerran Collt, Junior Etoundi, Nicolas Perillat, Adrien Aubineau terminent 1er. Mattis Nouffli termine 2ème. Le dimanche était réservé aux benjamins comptant pour le circuit départemental n°5 (140 participants), et aux minimes pour le tournoi départemental n°3 (60 participants). 7 benjamin(e)s représentaient le club : - de 57 kg Marion Perillat se classe 1ère - de 55 kg Ahmed Jabbouja 2ème - de 46 kg Romain Depery 3ème - de 34 kg Charles Betems 5ème Ont également participé, Manon Caldi, ThomasTranchant et Hugo Allamand. En minimes, un seul représentant, Jimmy Rousseau se classe 3ème en moins de 55kgs. A noter la participation massive et dynamique des membres du club dans l'organisation réussie de ces 2 jours de compétition.