nov. 2019

Circuit départemental n°1 benjamines (Rumilly): Elise et Olta 1ère, Alix et Julia 3ème

Publié il y a 4 ans par Rachel Touzé

Résultats

Circuit départemental n°1 benjamines : Elise et Olta 1ère, Alix et Julia 3ème

4 benjamines du Judo Club du Faucigny ont participé au circuit départemental n°1 organisé à Rumilly ce samedi 16 novembre 2019.

Elise Di Rosa (-57kg) et Olta Mustafa (-66kg) sont classées respectivement 1ère de leur catégories.

Julia Scrufari (-52 kg) et Alix Mathey (-40kg) montent sur la 3ème marche du podium de leur catégorie.

Félicitations à toutes pour vos résultats et plus particulièrement à Alix qui termine sur 2 victoires et qui lui permet de monter sur le podium dans une catégorie relevée.

Et tous nos encouragements aux 4 « drôles » de filles qui participaient à leur première compétition officielle, pour la suite de la saison.