janv. 2018

coupe ceintures noires (en Ne Wasa)

Publié il y a 6 ans par Rachel Touzé

Résultats

Samuel et Jérôme = 1ers de leur poule

Coupe des Ceintures Noires : Jérome et Samuel 1er

La cérémonie des vœux du département a eu lieu de dimanche 28 janvier 2018, rassemblant près de 200 judokas de Haute Savoie. Au cours de laquelle, nous avons vu d’excellentes démonstrations  de judo, kata et jujitsu, dont celle présentée par les élèves du Judo Club de Sallanches, montrant l’évolution du judo du japon dans les 5 continents.

A l’issue de cette cérémonie, 2 judokas du club du Faucigny ont participé à la Coupe des Ceintures Noires. Cette épreuve rassemblant 6 participants, est organisé cette année en ne wasa (combat au sol). Samuel Collot et Jérôme Dupuis termine premier de leur poule respective et sont classés de cette coupe CN.

Félicitation à Samuel et à Jérôme pour leur participation et leur résultat.

Photos associées : 2018-01-28 Cérémonie officielle remise des diplômes