Se connecter

Judo Club du Faucigny - Cluses

jcfaucigny@gmail.com - 04 50 96 24 11

résultat

Junior 2ème, Enguerran 3ème

Championnat départemental cadet : Junior 2ème, Enguerran 3ème

 

4 judokas du club du Faucigny ont participé au championnat départemental Haute Savoie cadet à Sallanches ce samedi 27 janvier  2018.

 

Dans la catégorie -81 kg (7 participantes répartie en 2 poules), Junior Zang perd son premier de poule ippon sur étranglement. Il gagne les 2 autres combats par ippon qui lui permet de se qualifier pour les ½ finale.

En ½ finale, Junior marque wazari en début de combat, puis ippon sur immobilisation.

En finale, malgré plusieurs tentatives de mouvements d’épaule, Junior n’arrive pas à déséquilibrer son adversaire. A mi-combat, à cours de conditions, Junior n’arrive pas à éviter les attaques de son adversaire et perd par 2 wazari.

 

Dans la catégorie -73kg (8 particpants) Mami Niana gagne son premier combat de poule ippon sur immobilisation. Mais perd les 2 suivants ippon. Classé 3ème de sa poule, il n’est pas qualifié pour les ½ finale.

 

Dans la catégorie -66 kg (13 participants), en 1/8 de finale, Ludovic Bocquet prend l’avantage wazari en début de combat. Il résiste  ensuite aux tentatives d’étranglement mais à 45 secondes de la fin du combat il perd ippon. Son adeversaire perdant au prochain tour (1/4 de finale), Ludovic n’est pas repeché.

 

Dans la catégorie -55kg (3 participants), Enguerran Collot perd ses 2 combats par ippon. Enguerran est classé 3ème.

 

Félicitations pour ces 4 judokas et plus particulièrement à Junior qualifié pour les ½ finale du championnat de France cadet du 24 février 2017 à La Motte Servolex et à Mamy Niana qui marque ces 10 premiers points pour la ceinture noire.

COMMENTEZ L’éVèNEMENT