janv. 2015

WEEK-END JUDO

WEEK-END JUDO

Ce samedi 31 janvier et dimanche 1er février, Le Judo Club du Faucigny organise son traditionnel week-end judo au gymnase de la Sardagne.Tous les clubs de la région ont été invité à y participer et ils ont tous répondu "présent". Le samedi, à partir de 13h30, vous retrouverez sur les tatamis les poussins, l'éveil et les sumos pour une animation judo et c'est sûr, ces petits se battront au maximum pour se retrouver sur le podium. Le dimanche matin, à partir de 9h00, vous assisterez au 4ème circuit benjamins et l'après-midi, la place sera donnée au Championnat départemental cadet et junior. Il y aura beaucoup de monde sur les tatamis avec quelques animations en parallèlle et l'entrée est gratuite. Venez nombreux pour encourager tous ces jeunes haut-savoyards.