nov. 2010

Tournoi minime Thonon: Alexandre et Hugo déjà 1er

Tournoi minime Thonon: Alexandre et Hugo déjà 1er
Dimanche 17 octobre 2010, 2 minimes ont participé au tournoi du Judo Club de Thonon. Cette compétition de niveau départemental permettait à Alexandre Audibert et Hugo Guillon, de se situer en ce début de saison. Ils terminent toutes les deux sur la plus haute marche du podium de leur catégorie respective. Dans une catégorie relevée (12 participants), Alexandre (-42kg) gagne (assez aisément, mais chuut, il ne faut pas le dire) ces 4 combats par ippon, et avec 4 différentes techniques. Hugo (-66kg), malgré un début de 2ème combat où il a faillit se faire surprendre, gagne également tous ces combats par ippon. Bravo à tous les 2 et rendez-vous au tournoi de Rumilly, niveau région, le 7 novembre 2010.