avril 2013

TOURNOI DES FIZ

TOURNOI DES FIZ

Ce dimanche 7 avril, plusieurs jeunes du Judo-Club du Faucigny ont participé au 1er tournoi des Fiz organisé par le Judo-Club de Passy.

En catégorie "sumo", Sarah Buzelin, Hakan Cil et Yann Kilichoski ont participé à une animation sumo et Yann remporte ses 3 rencontres.

En mini-poussin (2005-2006) Loqman Guergueb et Flavio Scrufari finissent premier de leur poule sur 4. Adam Boumedienne prend la 2ème place, Vivian Lacroix, Ozan Keser et Tulin Kara à la 3ème et on retrouve à la 4ème place Erem Yener, Arthur Measson, Enzo Fallara et Kevin Diaz.

En poussin (2003-2004) Ludovic Bocquet et Hugo Garby terminent à la seconde place de leur poule de 4. Amedine Falconnet et Mamy Niaina Rakotomalala à la 3ème place et Yener Berkant à la 4ème.

En benjamin (2001-2002) Audrey Vaussenat remporte ses 3 combats et prend la 1ère place. Mélanie Bichot et Junior Zang terminent 2ème, Manon Caldi et Mathis Nouffli à la 3ème place et Adem Rezaigyai, Dylan Trouillet et Ilhan Kesser qui participaient à leur première compétition terminent à la 4ème place.

Ces bons résultats permettent au Judo-Club du Faucigny de se classer 2ème sur 10 clubs juste derrière le Judo-Club de Passy, club organisateur.

Le même jour, des judokas du Judo-Club du Faucigny ont participé aux différents UV pour le passage de grade : Tout d'abord, à Aoste en Isère, Tim Cerdan et Coskun Kandemir ont réussit leur kata pour le 2ème dan. Moins de chance pour les jeunes Axel Lemaire et Dimitri Littré qui n'ont pas obtenu leur kata pour le 1er dan et ils le repasseront en juin à Rumilly. A Belley dans l'Ain, Denis Rouge marque 17 points pour l'obtention du 3ème dan en 4 combats. Mention très bien à Sylvain Nicollet qui a marqué 50 points en 5 combats qui lui permet de valider son UV Shiai également pour le 3ème dan. Ils se retrouveront également en juin à Rumilly pour leur prochaine échéance UV Kata.