mars 2012

Rumilly 24 mars 2012

Rumilly 24 mars 2012
Ce samedi 24 mars 2012, 4 poussins du Judo-Club du Faucigny ont participés au tournoi de Rumilly. Nicolas Périllat remporte ses trois combats par ippon et monte sur la première place du podium. Pour les deux premiers, il met fin au combat par une immobilisation. Le dernier se termine plus rapidement après un très beau Moroté. Audrey Vaussenat monte sur la deuxième marche du podium. Elle gagne son premier combat sur décision après un match très serré. Elle emporte le deuxième avec un ippon au tableau de marque. Le dernier combat fait office de finale. Audrey s’incline avec un Wazari face à une concurrente très agressive. Mélodie Bichot termine elle aussi sur la deuxième marche. Fait exceptionnel, dans cette poule, elles finissent à trois sur la deuxième marche du podium ! Mélodie commence difficilement la compétition. Elle perd son premier combat par ippon. Le deuxième combat est plus disputé, les arbitres donnent la victoire à son adversaire. Mélodie ne se démobilise pas et fini par remporter le troisième combat. Mathis Nouffli termine sur la troisième place du podium. Il perd le premier combat sur ippon. Il réagit bien au deuxième et le gagne par Wazari. Au dernier combat, Mathis est moins agressif et fini par perdre dans les dernières secondes. Bravo à tous les quatre pour leur combativité.

Photos associées : rumilly 24 mars 2012