juin 2015

REMISE DE GRADES 2015

REMISE DE GRADES 2015

Le vendredi 12 juin, le Judo Club du Faucigny a organisé sa soirée de remise des ceintures au gymnase de la Sardagne en présence des élus, Madame la Député Sophie DION et de l'adjoint au maire de Cluses, Monsieur Jean-Philippe MAS. C'est devant leurs proches et dans la bonne humeur que petits et grands se sont vu remettre officiellement leur grade supérieur. Notamment les ceintures noires 1er dan acquisent récemment pour Dimitri LITTRE, Damien et Jérémy GRADEL et Charles BETEMS, la 2ème dan pour notre champion local et national Alexandre AUDIBERT, la 3ème dan pour notre professeur François LAUDRIN. Félicitations à tous et bravo également à la relève qui est là avec de la graine de champion avec en minime Enguerran, Junior, Mathis, Nicolas, Mélodie et Audrey, en benjamin avec Ludovic et Hugo et de prometteurs poussins et poussines. Cette saison s'est achevée par une animation musclée avec une démonstration de jujitsu par Franck VATAN, plusieurs fois sur le podium aux mondiaux. Dans le même élan de motivation, le dimanche 14 juin à Lyon, Jérôme DUPUIS et Dimitri LITTRE gagnent des points pour la 2ème dan, Coskun KANDEMIR a eu quelques difficultés sur le chemin du 3ème dan et Denis ROUGE gagne 3 combats sur 5 et marque 27 points pour l'obtention du 4ème dan. Cette saison s'est achevée ce dimanche 21 juin avec la réussite au grade de 4ème dan de notre professeur Patrick MUFFAT-JOLY. Bravo à Patrick pour ce bel exemple de persévérance et de technicité. Félicitations à tous les participants pour leur combativité et en particulier aux nouveaux promus Charles et Jérémy, jeunes judokas qui sont encore cadets. Bienvenue au club des ceintures noires. Maintenant place aux vacances bien méritées et rendez-vous est donné à la rentrée au Forum des Associations le samedi 12 septembre aux Esserts.

Photos associées : REMISE DE GRADES 2015