mars 2012

Remise ceinture noire à Alexandre AUDIBERT

Remise ceinture noire à Alexandre AUDIBERT
Le Judo-Club du Faucigny a eu la fierté de remettre la ceinture noire à Alexandre Audibert (14 ans 1/2) qui a débuté au sein du club en 2003 et depuis, n'a pas arrêté d'accumuler les performances. En effet, à 11 ans, il termine 1er benjamin au circuit départemental en 2008-2009. L'année suivante, 3ème minime au championnat départemental de Haute-Savoie et 2ème place lors des étapes du circuit régional. 2010-2011, en minimes 2, un grand palmarès, dont : - 2ème du circuit régional -46 kg, - Remporte 2 étapes du circuit régional et termine 2 fois 2ème, - Gagne les superacadémies UGSEL, - Remporte le Championnat de France UGSEL individuel et par équipe, - Vice-Champion régional individuel, - Champion de Haute-Savoie par équipe, - 2ème des qualification Rhône-Alpes et France qualificatif FSGT? - 3ème au Championnat de France FSGT, - 8ème finaliste au inter-région. 2011-2012 en cadets 1, encore un beau palmarès, dont : - Vainqueur au tournoi de Fontaine, - 3ème du tournoi de Rumilly, - Vice-Champion de Haute-Savoie, - 2ème des superacadémies UGSEL, - 2ème des qualifications Rhône-Alpes centre FSGT, - 3ème au championnat UNSS. Alexandre est qualifié pour les France FSGT et les France UGSEL. Après tous ces combats, il mérite bien sa ceinture noire à moins de 15 ans. Alexandre a remercié ses professeurs Lucien Garby et Patrick Muffat-Joly pour leurs encouragements et leurs bons conseils lors des différents championnats. Une bonne partie du Club était présent pour cette sympathique remise de ceinture sans oublier ses parents qui continuent de l'accompagner dans les différents championnats dans toute la France. Félicitations Alexandre et longue route.