mars 2022

Publié il y a 2 ans par Rachel Touzé

récompenses fédérales

Lucien Garby et Coskun Kadémir récompensés

Le comité de la Haute Savoie de Judo a organisé ce 26 mars 2022 à La Roche sur la cérémonie du printemps durant laquelle diverses récompenses fédérales ont été décernées par la commission nationale des récompenses.

Plusieurs membres du Judo Club du Faucigny furent récipiendaires.

* une lettre de Félicitations à été remise  à Coskun Kandémir pour toutes ces années de dévouement en temps qu’assistant  bénévole.
* la palme de bronze ( récompense de technicien) à été remise à notre professeur  Lucien Garby (6eme Dan) pour toutes ses années de professorat mais aussi ses actions au sein du comité départemental et régional, visant à la promotion et développement de ce merveilleux  sport et de son code moral.

Cette fête du printemps a été aussi l’occasion de remettre officiellement (après 2 sessions de remises annulées à cause du Covid-19) son diplôme de ceinture noire (1ère Dan) à Mamy Niaina Rosa et celui de ceinture noire  (3ème Dan) à Rachel Touzé.

Un discours très remarqué et très juste a été prononcé sur l’importance des bénévoles dans le
 Bon fonctionnement de tout club sportif et association.

Photos associées : récompenses fédérales et remise des diplômes de ceintures noires

Récompenses fédérales pour Lucien et Coskun

Diplôme pour Mamy Niaina (1er Dan) et Rachel (3ème Dan)