déc. 2015

Rachel et Abdé un grade supplémentaire

Publié il y a 8 ans par demissionnaire-en-Juillet-2018

Rachel et Abdé un grade supplémentaire

Ce dimanche 20 décembre 2015, se déroulait le passage technique à Lyon.

Aussi c'est un beau cadeau de fin d'année, et avec grand plaisir que le Judo Club du Faucigny accueil dans ses rangs une nouvelle ceinture noire féminine  1er DAN en la présence de Rachel, qui a, non sans stress,  brillamenent validé son dernier UV technique Judo : encore bravo Rachel

Dans le meme temps devant  un autre jury, c'est Abdé, en compagnie de son fidèle UKE,  qui a également conclu son dernier UV technique judo pour le 2ème DAN.

Bravo Abdé pour cette préstation riche et variée qui a su séduire le jury.

Le club etait également représenté par

David  qui progressivement engrange les UV techniques, dont celui de technique judo : encore un petit effort le 1er DAN est bientot en vue.

Sylvain qui lui aussi nous a réalisé une prestation Jujitsu de haut vol pour son 4ème DAN

Bravo à toutes et tous et merci aux UKE : Dimitri et fan club Renaud de leurs appuis et soutiens.

Et après les efforts , le réconfort en toute amitié en attendant la remise officielle en janvier 2016

Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2015 et meilleurs voeux 2016.

Photos associées : RACHEL ET ABDE