juil. 2013

NOS NOUVELLES CEINTURES NOIRES

NOS NOUVELLES CEINTURES NOIRES

Notre Club est fier de ses nouvelles ceintures noires obtenues en juin à Lyon. Tous niveaux confondus, elles sont au nombre de 10 dont voici les nouveaux promus :

- 3 Nouvelles ceintures noires 1ère dan avec Axel Lemaire, Abdé Benderradj et Emmanuel Collomb qui ont réussit leur unité de valeur kata.

- 2 Ceintures noires 2ème dan avec Tim Cerdan-Huot et Coskun Kandemir.

- 2 Ceintures noires 3ème dan avec Denis Rouge et Sylvain Nicollet.

- Marie-Laure Chavenon et Yaël Gavard passent avec succès la 2ème unité de valeur 2ème dan et Abdé Benderradj a réussit la 3ème unité de valeur 1ère dan.

FELICITATIONS A TOUS ET UN GRAND BRAVO...

Le Club totalise 17 ceintures noires grâce au travail des entraineurs Lucien Garby et Patrick Muffat-Joly dans un état d'esprit sportif et convivial.