oct. 2018

Junior 5 ème au championnat de France Cadets 2ème division

Publié il y a 5 ans par Rachel Touzé

Junior 5 ème au championnat de France Cadets 2ème division

Junior termine 5ème au championnat de France Cadets en perdant contre le nouveau Champion de France. Bravo Junior Félicitations pour cette très belle prestation. Le club est fier de toi.Soigne bien ton genou.

-81kg, 75 combattants répartis dans 25 poules de 3.Junior est dans la poule nr 21.

* 1er combat contre Esteban Martin's OJM PACA. Junior est mené rapidement wazari sur un contre. A mi combat Junior met ippon sur Harai goshi.

* 2eme combat contre Riad Ben Younes JC Pontault IDF. Le combat est serré, à bout de souffle, Junior gagne 3 shidos à 1.

Premier de sa poule, il est qualifié pour les 1/16 de finale....Finalement les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour le tableau final, donc 1/32 de finale.

* 1/32 contre Girard Arnaud FLAM 91 IDF.Junior gagne 10/00. Wazari sur Harai Gosgi + wazari sur ippon seoi nage.

* 1/16 contre Azizi  Troyes Aube Judo 10. Junior gagne 11/00, wazari sur Harai goshi en début de combat + ippon sur makikomi.

* 1/8 contre Letellier Le Mans 72. Junior gagne ippon sur makikomi en 20 sec

* En 1/4 de final Junior perd par wazari contre Marelille Junior.

Il se classe 5ème au pied du podium.

Junior a fait une très belle compétition avec son genou blessé.

G. Marelille PMJ 25, le vainqueur de Junior, gagne la 1/2 finale et ensuite  la finale contre G. Lebel Sporting Marnav 52, par décision.

Finalement Junior perd contre le nouveau Champion de France Cadet 2ème division.

le Judo Club du Faucigny est très fier de lui , Bravo Félicitations Junior

Photos associées : 20/10/2018 Championat de France Cadet à Ceyrat 2ème division