déc. 2013

JUJITSU POUR LES 10-13 ANS

JUJITSU POUR LES 10-13 ANS

Cela fait un an que le Judo Club du Faucigny propose des cours de jujitsu pour les 10 - 13 ans.Quelques jeunes n'ont pas hésité à venir découvrir cet antique art martial utilisé au Japon par les fameux guerriers samouraï.Les cours ont lieu le mercredi de 18h15 à 19h15, ouvert aux débutants comme aux confirmés. Dans cet apprentissage qui se fait dans le respect de l'état d'esprit des arts martiaux, ils feront l'acquisition des différentes techniques de défense par des atémis qui sont des coups frappés par les mains et les pieds, des immobilisations, des clés de contrôle et des projections et des chutes qui tendra à amener ces jeunes à un objectif élevé de maîtrise, de contrôle, de sécurité et d'assurance. Ils seront encadrés par notre professeur Patrick Muffat-Joly, ceinture noire 3ème dan, qui enseigne depuis quelques années au sein dudit club. Il reste quelques place pour ces cours et vous pouvez vous renseignez directement au Judo Club du Faucigny au 72 allée des Grands Journaux à Cluses, tél. : 04.50.96.24.11. N'hésitez pas à venir pousser la porte, on vous attend.

Photos associées : JUJITSU JUNIOR