déc. 2013

DES PODIUMS POUR LE JUDO-CLUB DU FAUCIGNY A VALLEIRY

DES PODIUMS POUR LE JUDO-CLUB DU FAUCIGNY A VALLEIRY

Le Judo-Club du Faucigny continue sur sa belle lancée de médailles. En effet, samedi dernier ont eu lieu le Championnat de Haute-Savoie Cadet à Valleiry. Il y avait 3 licenciés du club avec Emilie Pissavy (-44kg) qui se retrouvait seule dans sa catégorie et devient Championne de Haute-Savoie. Pour Alexandre Audibert (-55kg) et Hugo Guillon (-90kg), après leurs très bons résultats dans les tournois nationaux, sont arrivés favoris à ces championnats de Haute-Savoie qui lest la 1ère étape pour les qualifications au Championnat de France. Tous les 2 gagnent leurs 3 combats par ippon et deviennent également Champions de Haute-Savoie avec une qualification pour la 1/2 finale du Championnat de France. Féliciations à tous les 3. Toujours à Valleiry ce samedi 14 décembre, ont également eut lieu le 3ème circuit départemental benjamins.Le Judo-Club du Faucigny était représenté par 2 benjamines et 5 benjamins. Mélodie Bichot (-40kg) gagne 3 de ses 5 combats en poule et termine 3ème de sa catégorie. Audrey Vaussenat        (-36kg) gagne les 2 premiers combats sur yuko et ippon mais perd en 1/2 finale sur immobilisation et se classe également 3ème. Enguerran Collot     (-34kg) gagne ses 3 premiers combats et se qualifie pour la finale. Malheureusement il n'arrivera pas à prendre l'avantage et perd sur yuko dans les dernières secondes et termine sur la 2ème marche du podium. Hugo Garby (-34kg) perd rapidement son 1er combat contre le futur vainqueur. Au repêchage, Hugo gagne ses 2 premiers combats mais perd le suivant sur décision contre le futur 3ème de sa catégorie. Nicolas Perillat    (-38kg) gagne son 1er combat par ippon puis perd sur wazari au 2ème tour. Au repêchage, Nicolas remporte 3 combats de suite assez facilement et termine sur la 3ème marche. Ludovic Bocquet (-38kg) perd son 1er combat sur ippon et au repêchage il gagne 2 combats avant de perdre contre Nicolas Perrilat. Mathis Nouffli (-42kg) perd son 1er combat sur ippon. En repêchage, Mathis gagne également 2 combats avant de perdre de nouveau par ippon. Le prochain rendez-vous est prit pour le 2 février 2014 à Seynod pour le 4ème circuit départemental benjamin.

Photos associées : CHAMPIONNAT BENJAMIN & CADET A VALLEIRY