mars 2012

De bons résultats pour nos poussins à Bons

Résultats des poussins du tournois de bons en chablais du 18 Mars 2012. Les poussins du club ont brillés en ce week end dans le chablais. Audrey Vaussenat a remporté ses trois combats. Le premier sur un ippon, le deuxième avec un enchainement au sol. Pour le dernier, il a fallut attendre la décision des arbitres. Décision qu’elle emporte grâce a une belle combativité. Mélodie Bichot perd son premier combat contre Audrey. Elle ne reste cependant concentrée et emporte ses deux autres combats. L’un par ippon et le dernier par wazari. Au final, Mélodie termine sur la deuxième marche du podium. Enguerran Collot se retrouve dans une poule composée de trois combattants. Il gagne facilement son premier combat en moins de 5 secondes. Pour le second, il lui aura fallut rester sur le tapis 15 secondes de plus, face à un adversaire très remuant. Enguéran termine 1er de sa poule. Nicolas Périllat gagne ses trois combats par ippon. Grâce à son sérieux, il emporte le premier combat dès le premier mouvement. Le dernier combat contre un adversaire plus grand que lui , Nicolas place un ippon seoi nage qui lui donne un premier avantage. Un peu plus tard, une seconde attaque lui permet de mettre fin au combat avant le terme. Mathis Nouffli termine lui aussi 1er de sa poule. Il commence doucement contre un adversaire avec une ceinture blanche. Il semble retenir ses attaques. Et ce n’est qu’a la fin du temps qu’il est désigné vainqueur. Pour ses deux derniers combats, il hausse son niveau et les emporte par wazari. Le dernier étant marqué dans les dernières secondes contre un adversaires très dynamique.

Photos associées : bons 2012