juil. 2012

Cours de jujitsu à partir de 10 ans.

Cours de jujitsu à partir de 10 ans.

Après de très bons résultats sportifs durant cette année, le club de Judo-Jujitsu du Faucigny a décidé de proposer des cours de jujitsu pour les jeunes à partir de 10 ans. Cet apprentissage se fait dans le respect de l'état d'esprit des arts martiaux des techniques de coups frappés, des immobilisations, des clés de contrôle et des projections qui tendra à amener ces jeunes vers plus de maîtrise, de contrôle et d'assurance. Ils seront encadrés par notre professeur Patrick Muffat-Joly, ceinture noire, qui enseigne depuis quelques années au sein dudit club. Pour tout renseignement et afin de bénéficier de 2 cours d'essais gratuits, rendez-vous est donné pour tous ces jeunes au forum des associations qui aura lieu à la salle des Esserts à Cluses le samedi 08 septembre 2012. Nous vous attendons nombreux.