Coupe régionale Minime à La Motte Servolex Ludovic 1er et Mamy Niaina 5ème

il y a 1 semaine

2 judokas du Judo Club du Faucigny sont sélectionnés pour la coupe régionale minime organisée le dimanche 30 avril 2017 à La Motte Servolex, Ludovic Bocquet et Mamy Niaina Rakotomalala, tous les 2 dans la même catégorie (- 55 kg) regroupant 12 participants répartis dans 4 poules de 3. Ludovic gagne les 2 combats de sa poule et se qualifie pour les ¼ de finale. Mamy Niaina, deuxième de sa poule avec une victoire et une défaite est qualifié également pour les ¼ de finale de cette coupe régionale Minime. Malheureusement le tirage au sort oppose Ludovic et Mamy Niaina dès ces ¼ de finale, remporté par Ludovic. Ludovic gagne ensuite la ½ finale et la finale avec une stratégie de combat excellente. Classés respectivement premier et cinquième, Ludovic et Mamy Niaina sont qualifiés pour la Coupe AURA organisé le 8 octobre prochain à Bourg de Péage.

Coupe régionale Minime à La Motte Servolex Ludovic 1er et Mamy Niaina 5ème