oct. 2013

CIRCUIT REGIONAL MINIME ET BENJAMIN

CIRCUIT REGIONAL MINIME ET BENJAMIN

Ce dimanche 20 octobre, ont eu lieu à Rumilly la 1ère étape du circuit régional minime. Le Judo-Club du Faucigny a présenté 2 licenciés du club. Tout d'abord, Ahmed Jabbouja termine sur la 3ème marche du podium après avoir perdu sur wazari son 1er combat mais il a réussit à gagner par ippon son combat de repêchage. Ensuite, en -42kg, Charles Bétems perd son 1er combat par ippon et en repêchage, il gagne 3 combats par ippon mais perd le 4ème. Au final, Charles se classe 9ème sur 30.
Dans la catégorie "benjamin", le Judo-Club du Faucigny était représenté par 5 licenciés. Les résultats sont : à la 1ère place Enguerran Collot, second Nicolas Périllat, 3ème Mélodie Bichot, la 5ème place est partagée par Audrey Vaussenat et Mathis Nouffli. Ces résultats laissent beaucoup d'espoir pour les prochaines rencontres.