déc. 2013

CIRCUIT REGIONAL MINIME A LIMONEST

CIRCUIT REGIONAL MINIME A LIMONEST

Ce week-end ont eu lieu à Limonest, le circuit régional minime. 2 représentants du Judo Club du Faucigny étaient présents à cette compétition. Tout d'abord, Ahmed JABBOUJA qui avec 200 grammes de trop se voit combattre dans la catégorie de +73kg. Ce qui ne l'empêche pas de gagner rapidement ses 3 combats en poule et d'accéder ainsi au 1/2 finale.Malheureusement, il tombe face à un judoka de 20 kg de plus que lui et bien qu'Ahmed essaie en vain de le déplacer pour le déséquilibrer, Ahmed se fait retourner et immobiliser. Il finit 3ème de sa catégorie. En -46kg, Charles BETEMS se trouve face à un adversaire à sa portée pour son 1er combat. Il marque yuko sur un contre à mi-combat. Avec toute sa hargne, il continu à attaquer mais sans réellement inquiéter son adversaire. Sur une nouvelle attaque trop molle, Charles se fait contrer et immobiliser ; bien qu'il arrive à sortir avant le gong (yuko), il perd quand même son combat. A son 2ème combat de poule, Charles perd rapidement par ippon face à un judoka de la classe judo départemental qu'il connait bien. Il ne se qualifie pas pour le tableau final. Prochaine étape, le 11 janvier 2014 à Romans.