avril 2013

CIRCUIT REGIONAL CADET

CIRCUIT REGIONAL CADET

Ce dimanche 21 avril, se tenait dans La Loire à La Grand Croix, la dernière étape du circuit régional cadet. Alexandre AUDIBERT du Judo-Club du Faucigny s'alignait dans la catégorie cadet des -55 kg où 25 compétiteurs étaient engagés. Après 6 victoires consécutives remportées par ippon, Alexandre monte sur la première marche du podium et termine ainsi en beauté sa saison 2012-2013 en France. Dans ces prochaines semaines, il sera engagé dans des compétitions en Suisse et en Italie. En attendant, Alexandre remercie ses 2 entraineurs Patrick Muffat-Joly et Lucien Garby pour l'aide et leurs bons conseils prodigués tout au long de cette saison.