oct. 2017

Circuit Départemental n+1 Benjamins

Circuit Départemental n+1 Benjamins

3 benjamins du Judo Club du Faucigny ont participé au circuit départemental n°1 benjamin organisé à Rumilly ce samedi 14 octobre 2017. Dans la catégorie -48 kg (5 participants) : Pour son premier officiel combat en benjamine, Sarah Buzelin n’arrive pas à inquiéter son adversaire. Sur une petit erreur en déplacement , Sarah est déséquilibré (wazari) et est de suite immobilisé au sol (ippon). Au deuxième combat, Sarah essaie d’attaquer en début de combat mais sans danger pour adversaire. A mi-combat, elle arrive à immobiliser son adversaire mais il manque 2 secondes pour marquer ippon. Sarah a marquer de nouveau wazari et gagne finalemnt 02-00. Au 3ème combat, Sarah gagne rapidement 10-00 sur Ippon Seoi Nage. Au 4ème combat, elle perd 11-00 sur immobilisation au sol. Sarah est classée 3ème de sa catégorie. En -32 kg (13 combattants répartis en 4 poules) : Léa Didaoui perd rapidement son premier combat 11-00 sur enchainement Uchi mata + immobilisation. Au 2ème combat, Léa se ressaisie et gagne 11-00, wazari et ippon debout. 2ème de sa poule, elle qualifié pour le tableau final. Malheureusement, Léa perd en ¼ de final ippon sur O Goshi. Non repêchée, Léa est classé 7ème de sa catégorie. En -55kg (3 participants) : Au premier combat, Jérémie Lemeiter essaie plusieurs fois de lancer des prise mais sans réellement mettre en danger son adversaire. Il arrive également à résister aux attaques, plus nombreuses de son adversaire. Il perd sur décision. Au 2ème combat, Jérémie arrive à contenir les attaques, mais à mi combat, il tombe 2 fois et est immobiliser au sol et perd 12-00. Jérémie est classé 3ème de sa catégorie.