févr. 2013

CIRCUIT BENJAMIN DEPARTEMENTAL

CIRCUIT BENJAMIN DEPARTEMENTAL

Ce dimanche 3 février a eu lieu à Annemasse le circuit benjamin départemental avec 6 engagés du club, 2 filles et 4 garçons.Audrey Vaussenat (-36kg) perd ses 2 premiers combat de justesse ce qui lui donne une grande envie de gagner et dans son 3ème combat, malgré des attaques répétées, elle perd par yuko.Mélodie Bichot (-36kg) perd son 1er combat, remporte le 2ème par tai otoshi mais perd le 3ème par immobilisation.Enguerran Collot (-34kg) a très bien combattut. Il gagne les 2 premiers combat et après repêchage au 3ème, il remporte son dernier combat par ippon (motoré) ce qui lui permet de monter sur la 3ème marche du podium dans sa catégorie.Nicolas Périllat (-38kg) remporte facilement les 3 premiers combat par ippon. En demi-finale, après un combat très physique, Nicolas s'incline sur un super motoré (ippon) ce qui ne l'empêcha pas sur son dernier combat de mener rapidement 3 yuko à rien avant d'immobiliser son partenaire afin de monter victorieux sur la 3ème marche du podium.Lucas Bècle et Mathis Nouffli (-38kg) après de beaux combats perdent sur décision des arbitres.Félicitations à tous nos jeunes participants qui sont tous en 1ère année benjamin et découvrent la dure réalité des défaites éliminatoires.