avril 2014

CHARLES BETEMS 2ème AU CHAMPIONNAT DE FRANCE FSGT

CHARLES BETEMS 2ème AU CHAMPIONNAT DE FRANCE FSGT

Le championnat de France FSGT qui s'est déroulé à Sin Le Noble dans le Nord les 19 et 20 avril dernier. Charles BETEMS, bien motivé et seul qualifié du club, a fait ce long déplacement. Malgré un changement de catégorie,  Charles a su s'affirmer et gagne 2 combats sur 3, ce qui lui permet de sortir de poule et se qualifier pour les quarts de finale. Il réussit à se qualifier pour les demi-finales en gagnant par ippon et se qualifie en finale avec un kata guruma. Il se retrouve en finale face à son meilleur ami et copain d'école Benjamin PRAS qui remporte la victoire. Charles remporte la seconde place à ce championnat de France et tout le judo-club du Faucigny lui adresse de grandes félicitations.