avril 2013

CHAMPIONNATS REGIONAUX BENJAMINS

Ce samedi 13 avril ont eu lieu à la Motte-Servolex les championnats régionaux benjamins.

Il y avait 3 représentants du Judo-Club du Faucigny dont voici les résultats :

Nicolas PERILLAT en -38kg gagne ses 2 premiers combats grâce à une participation active sur le tatamis. Malgré tout, il perd son 3ème combat en quart de finale sur une immobilisation et perd également son combat de repêchage sur décision des juges.

Junior ZANG en -50kg remporte son 1er combat par ippon avec superbe ko-soto-gake. Il laisse filer son 2ème combat. Au premier combat de repêchage, il gagne grâce à sa superbe prise mais perd le 2ème combat de repêchage sur décision des juges.

Dorinne LITTRE en -57kg perd son premier combat sans vraiment combattre et pour son 1er combat de repêchage, elle retrouve une motivation qui lui permet de remporter ce combat sur décision sans qu'aucun avantage n'ait été marqué. Au final, Dorinne perd son 2ème combat de repêchage par ippon au sol.

En résumé, même si les résultats sont en deça de leurs espérances, Nicolas et Junior ont démontré un réel potentiel et une belle combativité dans ce championnat.