nov. 2013

CHAMPIONNAT RHONE-ALPES CADET

CHAMPIONNAT RHONE-ALPES CADET

Samedi 23 novembre se déroulait à Rumilly le championnat Rhone-Alpes cadets par équipe de club qualificatif pour le championnat de France. Pour l'occasion, en accord avec le président Robert Rouge et Lucien Garby, Alexandre Audibert a pu participé à cette compétition sous les couleurs du judo club Lagnieu.Trente neuf équipes de club étaient présentes pour cette compétition afin d'obtenir une des trois places qualificatives pour le championnat de France qui aura lieu le 12 janvier à Paris. Chaque équipe est constituée de cinq combattants : un -55kg, un -60kg, un -66, un -73kg et un +73kg. C'est un sans faute qu'a réalisé l'équipe puisque, après avoir été exemptée du premier tour, elle bat successivement les clubs de Villefranche 5-0, l'Union Tarentaise 5-0, le Grenoble Université Club 5-0, Judo club 42(saint-Etienne) 5-0 et en finale Judo Club Est Lyonnais 5-0. Vingt-cinq combats, vingt-cinq victoires dont vingt-trois par ippon! Alexandre comme ses camarades réalise un sans faute. Ils deviennent donc champions Rhone Alpes par équipe de club et et seront présents lors du champinnat de France au coté des plus grands clubs français.