oct. 2017

Championnat Régional Auvergne Rhône-Alpes Minimes

Suite à la sélection régionale Rhône-Alpes du printemps dernier, 2 minimes du Judo Club ont participé au championnat régional Auvergne-Rhône Alpes organisé à Montélimar (26) ce samedi 7 octobre 2017. Formule tour préliminaire en poule avec les 2 premiers de chaque poule sélectionnés pour le tableau final. En -73kg (16 participants), Mamy Niaina Rakotomalala perd son premier combat 11-00, wazari debout puis immobolisé. Au 2ème combat, sur une action confuse, il suit bien au sol et arrive à immobiliser son partenaire et gagne 10-00. Malheureusement, Mamy Niaina dominé, perd rapidement son 3ème combat par 12-00. 3ème de sa poule, Mamy Niaina n’est pas non plus qualifié pour le tableau final. En -66kg (30 combattants), Ludovic Bocquet est surpris d’entrée par son adversaire par un arraché et perd son premier combat 10-00 en moins de 20 secondes. Au 2ème combat, Ludovic tente plusieurs attaques sans réellement mettre son adversaire en danger. Sur une nouvelle attaque à 30 secondes de la fin, Ludovic se fait contrer (wazari) et perd finalement 01-00. Au 3ème combat, il perd rapidement ippon sur un enchainement O uchi – Ko uchi. Ludovic n’est pas non plus qualifié pour le tableau final.