févr. 2016

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MINIME

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MINIME

Le Judo-Club du Faucigny a été représenté par 4 judokas au Championnat Départemental minime (2001-2002) ce 31 janvier à Valleiry. Il y avait en -42kg Enguerran COLLOT qui gagne assez facilement par ippon ses 3 premiers combats. Mais pour son dernier combat, après avoir essayer plusieurs attaques, il perd par ippon à mi-combat. Enguerran termine à la 2ème place et remporte le prix de vice-champion départemental ce qui le qualifie pour le prochain championnat régional. En -50kg, Ludovic BOCQUET perd son 1er combat contre un adversaire qui était quand même à sa portée. Par contre, en rêpêchage, Ludovic remporte ses 2 combats qui lui permettent de  monter sur la 3ème marche du podium et de se qualifier également pour le championnat régional. Mathis NOUFFLI en -50kg aussi, perd son 1er combat par ippon et en repêchage il n'arrive pas à déséquilibrer son adversaire et termine la compétition avec un 2ème échec. En -66kg, Mamy Niaina RAKOTOMALALA perd ses 4 combats de sa poule. Félicitations aux 4 minimes pour leur participations et le Judo-Club du Faucigny avec tous ces membres sont derrière Enguerran et Ludovic pour le Championnat Régional qui sera à Grenoble le 6 mars prochain.