juin 2017

Championnat départemental benjamin Léa Didaoui 2ème et Jérémie Lemeiter 4ème

Championnat départemental benjamin Léa Didaoui 2ème et Jérémie Lemeiter 4ème

2 judokas du Judo Club du Faucigny ont participé au championnat départemental benjamin organisé le samedi 27 mai à Viuz en Sallaz. Dans la catégorie -32 kg regroupant 6 filles, Léa Didaoui perd le premier combat de poule par ippon. Remotivé en monta t sur le tapis, elle gagne son 2ème combat par ippon lui permettant d’accéder au ½ finale. En ½ finale, le combat est très serré entre 2 filles qui commencent à se connaitre. A la fin du combat, le score étant de parité un wazari chacune, Léa gagne par décision des arbitres. De nouveau à égalité à la fin du temps règlementaire, malgré de nombreuses tentatives, Léa perd la décision des arbitres. Finalement Léa est vice-championne de Haute Savoie. Dans la catégorie-55 kg (4 participants), Jérémie Lemetter perd ses 3 combats de poule par ippon. Jerémie est classé 4 des championnat de Haute Savoie.. Au vue des résultats du jour et des 3 circuits départementaux organisés depuis janvier 2017, Léa à et Jérémie sont qualifiés pour le championnat régional en novembre prochain.