juin 2017

Publiée par Muriel VILAREM / pour toute l'association / 0 Commentaire

Championnat départemental benjamin Léa Didaoui 2ème et Jérémie Lemeiter 4ème

2 judokas du Judo Club du Faucigny ont participé au championnat départemental benjamin organisé le samedi 27 mai à Viuz en Sallaz. Dans la catégorie -32 kg regroupant 6 filles, Léa Didaoui perd le premier combat de poule par ippon. Remotivé en monta t sur le tapis, elle gagne son 2ème combat par ippon lui permettant d’accéder au ½ finale. En ½ finale, le combat est très serré entre 2 filles qui commencent à se connaitre. A la fin du combat, le score étant de parité un wazari chacune, Léa gagne par décision des arbitres. De nouveau à égalité à la fin du temps règlementaire, malgré de nombreuses tentatives, Léa perd la décision des arbitres. Finalement Léa est vice-championne de Haute Savoie. Dans la catégorie-55 kg (4 participants), Jérémie Lemetter perd ses 3 combats de poule par ippon. Jerémie est classé 4 des championnat de Haute Savoie.. Au vue des résultats du jour et des 3 circuits départementaux organisés depuis janvier 2017, Léa à et Jérémie sont qualifiés pour le championnat régional en novembre prochain.

Championnat départemental benjamin Léa Didaoui 2ème et Jérémie Lemeiter 4ème

Veuillez choisir le réseau social sur lequel vous souhaitez partager ceci :

Muriel VILAREM