janv. 2018

Publiée par Rachel Touzé / pour toute l'association / 0 Commentaire

Cérémonie Voeux-remise des diplômes

Bravo à tous les participants et récipiendaires, dont: * Sylvain Nicollet pour la ceinture noire 4ème dan * Rachel Touze pour la ceinture noire 2ème dan * Marina pour la ceinture noire 1er dan

Au cours de la cérémonie, un diplôme a été remis par les hauts gradés aux nouveaux gradés ceinture noires de l’année 2017 dont:

*Sylvain Nicollet pour la ceinture noire 4ème dan

*Rachel Touze pour la ceinture noire 2ème dan

*Marina pour la ceinture noire 1er dan

La Cérémonie des vœux départemental 74 a eu lieu de dimanche 28 janvier 2018, rassemblant près de 200 judokas de Haute Savoie. Au cours de laquelle, nous avons vu d’excellentes démonstrations de judo, kata et jujitsu, dont celle présentée par les élèves du Judo Club de Sallanches, montrant l’évolution du judo du japon dans les 5 continents.

A l’issue de cette cérémonie, 2 judokas du club du Faucigny ont participé à la Coupe des Ceintures Noires. Cette épreuve rassemblant 6 participants, est organisé cette année en ne wasa (combat au sol). Samuel Collot et Jérôme Dupuis termine premier de leur poule respective et sont classés de cette coupe CN.

Félicitation à Samuel et à Jérôme pour leur participation et leur résultat.