avril 2022

Ceinture noire pour Ludovic Bocquet et combats séniors du 02-04-2022

Publié il y a 2 ans par Rachel Touzé

Ceinture noire pour Ludovic Bocquet et combats séniors du 02-04-2022

Félicitations à Ludovic Bocquet pour l’obtention de sa ceinture noire. Et à Coskun et Jérôme pour leurs combats.

Ce samedi 02 Avril- combats de nos séniors.
Félicitations à Ludo qui obtient ses 27 points et devient officiellement ceinture noire.

Ludovic Bocquet, 19 ans, a remporté 3 combats par ippon au dernier passage de grade à Oyonnax (01). En marquant ces derniers points, il a obtenu sa ceinture noire 1er dan de Judo-Jujitsu.
Ludovic a commencé le judo à 5 ans au Judo Club du Faucigny. Dès ses premiers pas sur le tatami, il montre de bonnes aptitudes techniques et physiques.
Au fil des années, Ludovic a acquis progressivement l’ensemble des techniques de judo (debout et au sol). Sa détermination lui a permis de monter régulièrement sur les podiums départementaux dans les différentes catégories d’âge.
Réussissant à concilier sports et études, Ludovic a obtenu son bac général en juin dernier. En septembre, il intègre le STAPS de Chambéry pour suivre des études en management du sport. Nous le félicitons encore pour tous ces succès

Cosckun   (gagne 10 pts) 2 matchs nul et en perdu  1 et Jérôme malheureusement se blesse au genou au 1er combat et est forcé d’abandonner.

Photos associées : Ceinture Noire (1er Dan) Ludovic Bocquet

Ceinture Noire Ludovic Bocquet : Remise au

Club

Vidéos associées : combat séniors du 02-04-2022 (Ludo_Jérôme-Coskun)