sept. 2014

BON RESULTAT POUR ALEXANDRE AUDIBERT

BON RESULTAT POUR ALEXANDRE AUDIBERT

Ce samedi 27 septembre, Alexandre Audibert, membre du Judo-Club du Faucigny, a participé au tournoi international de Murten en Suisse. Il y avait 32 participants de différentes nationalités qui se sont affrontés dans la catégorie cadets des -60 kg. Alexandre remporte 4 combats tout en ayant l'honneur de battre un membre de l'équipe nationale suisse et un de l'équipe nationale italienne. Cependant, Alexandre s'incline en finale contre un judoka du pôle France de Marseille, qui est également champion de France en titre et champion suisse. Ce très bon résultat d'Alexandre en ce début de saison nous promet encore de bonnes surprises dans les mois à venir.