mars 2013

Alexandre AUDIBERT, Champion de France UGSL

Alexandre AUDIBERT, Champion de France UGSL

Le week-end dernier, les 16 et 17 mars, se sont déroulés à Vandome les championnats de france UGSEL (Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre). Le Judo-Club du Faucigny était représenté par 3 judokas hyper motivés pour en découdre sur les tatamis. Emilie Pissalit en catégorie -44kg, cadette, termine 3ème après de beaux combats. Charles Bétems en catégorie -38kg, minime, finit également 3ème après une fort belle compétition. Enfin, Alexandre Audibert en catégorie -55kg est proclamé Champion de France UGSEL. A noter qu'il a battut au passage le médaillé de bronze des récents championnats de France fédéraux.