mai 2014

ALEXANDRE AUDIBERT CHAMPION DE FRANCE UGSEL

ALEXANDRE AUDIBERT CHAMPION DE FRANCE UGSEL

Début avril à Thionville, Alexandre Audibert a obtenu son 3ème titre de Champion de France UGSEL(lycées privés) et le 2ème consécutif dans la catégorie des -55kg. Il remporte ses 5 combats par ippon. Et ce samedi 24 mai, Alexandre participait au tournoi ranking de Sierre dans le canton du Valais en Suisse. Pour cette 1ère compétition en catégorie -60kg, il finit à la 1ère place après avoir remporté ses 5 combats par ippon, battant au passage 2 membres de l'équipe nationale suisse médaillés aux derniers championnats suisses. Pour la fin de saison, Alexandre participera au championnat de France FSGT et au tournoi de Zurich.