mai 2013

ALEXANDRE AUDIBERT AUX CHAMPIONNATS SUISSE

ALEXANDRE AUDIBERT AUX CHAMPIONNATS SUISSE

Ce samedi 25, Alexandre Audibert du Judo-Club du Faucigny a fait le déplacement à Sierre dans le Valais en Suisse, pour participer au tournoi de judo qui fait partie du circuit qualificatif pour les championnats suisse qui auront lieu fin novembre, en catégorie -55 kg cadet. Il remporte 3 combats dont les 2 premiers par ippon et le 3ème par wazari. Cependant, en finale, il perd sur étranglement contre un judoka bi-national, vice-champion suisse qui avait terminé 3ème aux derniers championnats de France et pensionnaire du pôle espoir de Lyon. Autant dire qu'Alexandre finit 2ème de ce tournoi haut la main! Il participera dans les semaines à venir aux championnats suisse par équipe ainsi qu'au très réputé tournoi de Zurich.