mai 2015

ALEXANDRE AUDIBERT AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE

ALEXANDRE AUDIBERT AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE

Suite à sa 3ème place obtenue lors de la demi-finale du Championnat de France à Rumilly, Alexandre AUDIBERT s'est qualifié pour les Championnats de France Juniors qui se dérouleront à Lyon le 16 mai prochain. Dans le cadre de sa préparation pour cette grande échéance, il a participé au tournoi international de Saint-Gall en Suisse le samedi 25 avril. Dans la catégorie junior (-60kg) Alexandre remporte la compétition après 3 combats victorieux dont 2 sur ippon. Dans la foulée, il participe à la compétition sénior (-60kg) où il s'impose facilement après 3 ippon. Ces résultats positifs lui permettent de faire le plein de confiance pour cette fin de saison. Rendez-vous est donné ce 16 mai pour les Championnats de France où Alexandre sera encouragé par les membres de son club, le Judo-Club du Faucigny et de ses camarades du lycée Saint-Jean Bosco à Cluses.