nov. 2014

ALEXANDRE AUDIBERT A BERGAME

ALEXANDRE AUDIBERT A BERGAME

Samedi 1er Novembre se déroulait le tournoi international Sankaku de Bergamo en Italie. Alexandre Audibert du judo club de Cluses participait à cette compétition dans la catégorie Cadets -60kg. Il réalise une excellente performance et termine sur la troisième marche du podium avec 5 victoires pour une défaite dans une compétition où le niveau était particulièrement relevé. Cela lui a donné l'opportunité de se mesurer à des combattants plus expérimentés et plus aguerris que lui, lui permettant ainsi de gagner en expérience. Il évoluera dès le tournoi label A de Chalon-sur-Saone fin novembre en catégorie juniors -60kg mais auparavant il tentera d'obtenir son kata du deuxième dan avec son partenaire et ami Luc Bondaz. D'autre part, le Judo-Club du Faucigny tiendra son Assemblée Générale le mardi 18 novembre à 20h15 à la salle Chevrier à Cluses.