oct. 2014

ALEXANDRE AUDIBERT, 1er A FONTAINE

ALEXANDRE AUDIBERT, 1er A FONTAINE

Dimanche 19 Octobres’est déroulé le tournoi de Fontaine dans l'Isère. Alexandre Audibert du judo club du Faucigny a participé à cette compétition en catégorie cadets -60kg. Alexandre réalise un excellent parcours en remportant haut la main le tournoi. Quatre de ses cinq combats se terminent par ippon en moins d’une minute. C’est en demi-finale qu’il éprouve le plus de difficulté face à un solide combattant du pôle espoirs de Grenoble et septième des derniers championnats de France. Au terme d’un combat âprement disputé Alexandre l’emporte par yuko. Il gagne également deux prix distribués par un jury présentau bord du tapis qui récompense les plus beaux ippons. Alexandre réalise la performance de remporter pour la quatrième fois consécutive ce tournoi. Il participera prochainement au tournoi international de Bergame en Italie où de nombreuses délégations étrangères sont attendues.