déc. 2012

3ème circuit départemental à Valleiry

Publié il y a 11 ans par Jérôme VAUSSENAT

3ème circuit départemental à Valleiry

1 benjamine , 3 benjamins et 1 minime représentaient le club à valléry ce 14 Décembre pour le 3ème circuit  départemental

en - de 36 Audrey vaussenat perdait de justesse  ses 2 combats de poule qualificative ( yuko et décision) face aux 2 finalistes de la catégorie. Elle est donc éliminée de la compétition en ayant toutefois démontré de belles qualités face aux 2 meilleures de la catégorie.

en - de 34 Enguerran Collot perdait son 1er combat par yuko .Trés motivé il remontait les repéchages en enchainant 3 victoires par ippon,
il perd par ippon pour la 3ème place et obtient tout de même une belle 5ème place.

en - de 38 Mathis Nouffli se voyait lui aussi éliminé prématurément en perdant ses 2 combats de poule ( Waza-ari et yuko ).
Mathis à lui aussi montré un judo tonique et une  évolution technique gage de progrès pour l'avenir.

en - de 50 Rodrigue Junior Zang remporte les 2 combats de sa poule  qualificative ( ippon et décision)  il se qualifie pour la finale en marquant ippon et perd celle-ci par ippon .Avec cette 2ème place Junior commence à collectionner les podiums!

En minimes et en - de 38 Charles Bétems sortait 2ème de sa poule avec 1 victoire et une défaite par ippon et se qualifiait pour la suite , aprés un 1er combat où il marquait ippon il se retrouvait en finale face au 1er de la poule. Bien décidé à prendre sa revanche charles trouvait l'ouverture grâce à un magnifique ippon seoi nage à gauche et prenait ainsi une trés belle 1ère place.

Félicitations à tous nos jeunes pour leur attitude et leur esprit offensif.