sept. 2013

3 NOUVELLES CEINTURES NOIRE

3 NOUVELLES CEINTURES NOIRE

Mercredi soir, au dojo, des ceintures noires ont été remises par les 2 professeurs, Patrick Muffat-Joly et Lucien Garby à Emmanuel COLLOMB, Axel LEMAIRE et Abdé BENDERRADJ. A souligner qu'ils ont été émus des éloges faites par Patrick et Lucien.

Axel LEMAIRE, 17 ans, est en terminale au lycée Charles Poncet et se destine au métier d'armurier.

Abdé BENDERRADJ, 44 ans, obtient la ceinture noire après seulement 3 années au club! Par ailleurs, il tient à remercier ses professeurs Lucien Garby & Patrick Muffat-Joly et son Uke Sylvain Nicollet ainsi que tous ses collègues et amis du jiu-jitsu et judo du Judo Club du Faucigny pour l'avoir aidé , encouragé et surtout supporté.

Emmanuel COLLOMB, 42 ans, après une longue interruption est revenu sur le devant des tatamis et se retrouve ainsi récompéensé de son travail.

Photos associées : 3 NOUVELLES CEINTURES NOIRE